Recrutement d’un Gestionnaire de stock - Contrat de remplacement – Congé de maternité

Zone de secours Nage / Namur / Namur

Postuler jusqu'au: 17 Mai 2021

Zone de secours Nage

Communes : Andenne, Assesse, Eghezée, Fernelmont, Gembloux, Gesves, La Bruyère, Namur, Ohey, Profondeville.

Au sein de l’équipe administrative et logistique de la zone de secours « N.A.G.E. », l’agent, recruté à temps plein, assure les tâches administratives liées à la gestion de stock. L’agent seconde directement les Officiers responsables logistique de la Zone en assurant diverses tâches administratives du Service Logistique.

Description

Connaissances spécifiques :

  • Utiliser aisément et savoir s’adapter rapidement à un logiciel informatique,
  • Disposer de très bonne connaissance en Excel,
  • Posséder d'excellentes capacités rédactionnelles et avoir une bonne orthographe.

 

Aptitudes professionnelles :

  • Accomplir les tâches dans le respect des procédures et des règlements,
  • Respecter les consignes données et les délais impartis,
  • Faire preuve de méthode et de rigueur,
  • Disposer d’un excellent sens de l’organisation et du sens logique,
  • Exécuter et finaliser les tâches demandées avec conscience professionnelle,

 

Aptitudes spécifiques :

  • Faire preuve de polyvalence, de proactivité et de flexibilité (en termes de tâches et temps de travail),
  • Capacité à communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie,
  • Organiser son travail en tenant compte des priorités et des instructions,
  • Etre capable de travailler seul et en collaboration avec d’autres personnes.

Profil

Diplôme :

  • Certificat d’études secondaires supérieures, une orientation en technique de secrétariat est un plus.

 

Expérience :

  • Une première expérience probante de minimum 1 an en tant qu’employé en gestion de stock est exigée.

Offre

Votre contrat :

Régime de travail : Temps plein (38h/semaine) de jour

Type : Contrat de remplacement congé de maternité rémunéré sur base de l’échelle D4 de la RGB (niveau CESS)

Commentaires additionnels :

Vous serez impérativement en possession d’un passeport APE en cours de validité (délivré auprès du FOREm).

Entrée en fonction prévue au plus tard le 23 juin 2021.

Modalités pour poser votre candidature :

Pour postuler, veuillez envoyer un unique dossier de candidature pour le 17/05/2021 (24h) au plus tard à l’attention du Service du Personnel :

Votre dossier de candidature doit reprendre obligatoirement les documents suivants :

  • CV,
  • Lettre de motivation,
  • Copie de votre diplôme,

 

Tout dossier de candidature incomplet ou rentré en retard à la date de clôture de l’appel à candidatures est considéré comme irrecevable. La date du mail ou de la poste fait foi.

 

Au plus tard à la date d’entrée en fonction, vous fournirez :

  • un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois (modèle 1),
  • un passeport APE en cours de validité (délivré auprès du FOREm).